Pour toute hospitalisation programmée (y compris un accouchement), vous devez vous présenter au bureau des préadmissions pour préparer votre future admission et réserver votre chambre (particulière ou double).

Le bureau des préadmissions est situé au RDC, entrée consultations à proximité des bureaux des anesthésistes (cf. plan).

Chambre particulière en hospitalisation complète 79,00 € par jour
Chambre particulière en ambulatoire 41,00 € par jour
Télévision en chambre particulière 5,50 € par jour
Télévision en chambre double 3,00 € par jour
Téléphone ligne directe 6,00 € + coût des communications
Repas accompagnant midi ou soir 11,50 €
Petit déjeuner accompagnant 4,50 €
Lit accompagnant 7,50 €

Tarifs en vigueur au 1er juillet 2019

Sauf avis médical contraire, les horaires de visites ont lieu de 12h00 à 20h00.
Pour les soins intensifs, les visites sont limitées à 2 personnes de 13h30 à 15h30 et de 17h30 à 20h00.

Tous les visiteurs doivent veiller à respecter l’intimité et le repos des autres patients. Aussi, il pourra vous être demandé de quitter la chambre quelques instants durant les soins.
Pour des raisons de sécurité,  les portes de la Polyclinique sont fermées de 20h00 à 7h15.

Vous disposez d’un droit d’accès aux éléments contenus dans le dossier patient.

Pour accéder aux données d’un dossier médical, veuillez adresser votre demande en utilisant un des formulaires suivants, accompagné des justificatifs obligatoires :

 

Ces formulaires sont également disponibles à l’accueil de l’établissement.

Pour prendre RDV avec un médecin de l’établissement, vous devez contacter le secrétariat du médecin. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires d’ouverture des secrétariats sur l’annuaire.

Vous pouvez également contacter notre standard au 05 59 14 54 54 et formuler votre demande auprès de notre hôtesse d’accueil.

Pour connaître la démarche à suivre, consultez le livret “Si vous avez une plainte, une réclamation ou une éloge à formuler concernant votre prise en charge, la Polyclinique de Navarre est à votre écoute” :

Vous trouverez les coordonnées des représentants des usagers dans le livret d’information sur la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge :

Vous pouvez nous adresser vos dossiers via le formulaire de candidature dans l’onglet Polycliniques puis recrutement.